Info Covid

Jeunes grimpeurs, jeunes grimpeuses,

Suite aux annonces gouvernementales et la fermeture des installations sportives les cours se terminerons samedi 16/01/21 à 17h00. Espérons que la situation sanitaire évolue positivement pour vous revoir rapidement.

Bonne année

L’ensemble des bénévoles du bureau vous souhaitent ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui démarre.

Les cours enfants reprendront progressivement dès le lundi 04 janvier 2021 dans la limite du couvre feu (fermeture des installations à 19h30), des mails d’information ont été envoyés aux parents.

Pour les autres cours mineurs, il faudra encore patienter un peu et attendre les nouvelles directives gouvernementales. Pour les adultes, malheureusement rien n’est programmé avant le 20 janvier.

Sportivement.

Bonnes fêtes de fin d’année

Nous espérions une évolution positive de la situation sanitaire et nous nous étions donc préparés à rouvrir le club.

Malheureusement, il nous faudra patienter encore un peu et rester patient.

L’ensemble du bureau vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année en famille et espère vous retrouver au plus vite.

Reprise progressive de l’activité

Si tout se passe bien, les mineurs pourront reprendre leur activité à partir du 15 décembre, les séances se termineront le samedi 19 décembre avant les 15 jours de vacances Noël.

Le bureau étudie la possibilité d’un remboursement partiel de votre cotisation lié à la période de confinement. Cette décision devra être votée par les adhérents lors de notre AG du mois de juin. Nous cherchons aussi avec les différents encadrants des solutions pour utiliser le budget non dépensé pour l’encadrement des créneaux en vous proposant plus de sorties encadrées sur la deuxième moitié de l’année et organiser un renouvellement progressif des voies.

Nous attendons encore les dernières informations sur l’évolution de la situation sanitaire ainsi que le protocole sanitaire qui devrait être mis à jour et reviendrons vers vous dès que possible.

Entente Sportive Sartrouville