Championnat Départemental Yvelines Difficulté

Ce dimanche 11 février, 13 jeunes du club disputaient le championnat départemental de difficulté, qualificatif pour l’étape régionale.

En benjamin garçon, Arthur a ouvert la danse, tope sa Q1 et est mis en difficulté sur ses voies qualificatives 2 et 3 ; il réussit à préserver une 6ème place pour accéder aux finales. Il terminera 2ème !
Coté benjamines filles, Elyse et Lola topent leurs Q1 et Q2. Un mouvement les différenciera en Q3. Elles terminent respectivement 7eme et 4eme et accèdent donc à la finale. Celle-ci permettra à Elyse de monter sur la 3ème marche du podium !
4 minimes garçons de l’ESS étaient en lice :
Clement R. toppe sa Q1, mais les Q2 et Q3 lui résistent. Il terminera 16ème
Clément C. gratte une place en plaçant une dégaine de plus en Q2.
Hippolyte est également à l’aise en Q1,  chute en Q2 après 5eme dégaine. Il atteint la 10ème place des qualifications, accède à la 3eme place des Yvelines, ce qui le qualifie pour les régions. Quentin, grâce à sa très belle Q2 (chute dans le dernier mouvement) et malgré son zip en Q3 accède à la 9ème place et monte sur la 2ème marche du podium yvelinois.
Nos minime filles nous ont également fait vibrer. Avec Lilou qui tombe dans dernier mouv’ en Q2 et pour qui la 3eme dégaine a raison de sa Q3 . Elle atteint la 13ème place de la compétition.
Coline tope ses deux premières voies de qualif’ et atteint ainsi la 9ème place et sauve sa qualification en région.
Manon gagne royalement sa place en finale en topant ses 3 voies qualificatives. Une très belle 2ème place au bout !
Thomas fait une très belle qualification et termine 4ème des cadets, et accède donc tant en région qu’en finale où il s’impose en 2ème marche.
Enfin, en topant également leurs trois voies,  Arthur et Matéo se positionnent en tête de classement à l’issue des qualifications : un beau podium puisque Arthur, tout en force, est 3eme et Matéo 2ème !
Lien vers des photos :

 

Une pensée sur “Championnat Départemental Yvelines Difficulté”

  1. Bravo à tous les super compétiteurs et à l’encadrement !!!!!!

Les commentaires sont fermés.